Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste offensive activée par Gasset ?

Ibrahim Meité, jeune pensionnaire de Cardiff et dont l'aventure avec les Gallois devraient bientôt prendre fin, serait actuellement dans les petits papiers de l'ASSE.

Alors que les dirigeants de l’ASSE sont prêts à écouter les offres pour Robert Beric selon les informations exclusives du 10 Sport, les Verts manquent de solution devant le but puisqu'il ne resterait que Loïs Diony comme spécialiste du poste en cas de départ du Slovène. Les Stéphanois pourraient s’activer afin de donner entière satisfaction à Jean-Louis Gasset pour ce poste, et un attaquant serait actuellement dans la short-list des décideurs du club du Forez.

Ibrahim Meité vers l’ASSE ?

À en croire les dernières révélations du Daily Mail, un jeune buteur de 22 ans aurait tapé dans l’œil de l’ASSE. Les Stéphanois se pencheraient actuellement sur le profil d’Ibrahim Meité, lui qui ne dispose d’aucun temps de jeu avec Cardiff depuis son retour de prêt en provenance de Crawley Town (League Two) il y a quelques mois. Les Gallois devraient donc libérer leur joueur en janvier, et Jean-Louis Gasset souhaiterait sauter sur l’occasion.

Articles liés