menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Loïc Perrin revient sur l’intégration délicate de Selnaes…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par l’ASSE en janvier 2016, Ole Selnaes avait connu des débuts assez délicats après son arrivée dans le Forez comme le rappelle Loïc Perrin.

Inconnu du public français lors de son arrivée à l’ASSE en janvier 2016, Ole Selnaes (24 ans) fait désormais figure de titulaire indiscutable chez les Verts. Le milieu de terrain norvégien, qui avait été acheté à Rosenborg pour 3M€, affichait pourtant des débuts hésitants au moment de son arrivée en France. Loïc Perrin a évoqué l’intégration de Selnaes dans un chat organisé par Yahoo Sport.

« Ce n’est jamais évident quand tu arrives »

« J’ai toujours adoré ce joueur. Il lui a fallu un temps d’adaptation. Quand tu arrives dans un championnat étranger, ce n’est jamais évident. Le coach lui fait confiance. Il a une bonne qualité de passes et perd rarement le ballon. Il prend de l’importance et du volume », a confié Perrin.

Articles liés