Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un avenir à Saint-Etienne ? La réponse cinglante d’Anthony Lopes !

Invité à s’exprimer sur la possibilité de rejoindre les cages de l’ASSE, Anthony Lopes, dernier rempart de l’Olympique Lyonnais, exclut totalement cette éventualité.

Si l’ASSE et l’Olympique Lyonnais restent des rivaux de longue date, certains joueurs n’ont pas hésité à étrenner les couleurs de deux clubs ennemis lors de leur carrière, à l’instar de Frédéric Piquionne, Grégory Coupet ou Bafétimbi Gomis. Mais certains restent fidèles à leurs couleurs. Interrogé sur les antennes de la chaine officielle de l’OL, Anthony Lopes, portier rhodanien, explique qu’il lui est inconcevable de revêtir, un jour, la tunique stéphanoise.

« C’est impossible que je porte les couleurs de l’ASSE »

« On a hâte d’en découdre. On attend ce rendez-vous avec impatience. C’est la première date qu’on coche en début de saison. C’est un sentiment particulier car j’en ai beaucoup vécus en tant que supporters dans les virages. La pression est extrêmement forte. Il y a aussi un enjeu comptable important… On baigne dans ce derby depuis tout petit. On représente toute une ville, tout un peuple. C’est une fierté de pouvoir le faire. C’est impossible que je porte les couleurs de l’ASSE », explique Anthony Lopes.

Articles liés