Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/ASSE : «Le derby ? Je reste convaincu que l’OL possède un talent supérieur» 

Ancien gardien de but de l'OL, Rémy Vercoutre s'est prononcé sur le derby contre l'ASSE qui se déroule vendredi. Et s'il s'attend à un match serré, il voit Lyon s'imposer.

« Je vois bien un succès de l’OL sur le score de 2-0. Les buteurs ? Houssem (Aouar) et Nabil (Fekir)… et je rajoute même une passe décisive de Memphis. » Interrogé sur le derby l'ancien Lyonnais Alexandre Lacazette voit une victoire des hommes de Bruno Genesio dans ce choc décisif dans la course au podium. Rémy Vercoutre, autre ancien joueur de l'OL, pense aussi que les Gones vont l'emporter, mais voit l'ASSE résister comme il l'explique au Progrès.

«Jean-Louis Gasset est un entraîneur malin, mais...»

« Ce sera très dur pour l’OL. Jean-Louis Gasset est un entraîneur malin. Il connaît parfaitement la L1 et est capable de faire des coups. D’ailleurs, il a déjà commencé avec sa com sur la présence des supporters. Je connais aussi très bien Ghislain Printant et je suis sûr que les deux ont préparé quelque chose. Cette saison, elle a trouvé un certain équilibre grâce, notamment, à l’apport de Khazri. Un peu comme Montpellier, elle a enrichi son expression offensive. Et puis, elle a eu quinze jours pour préparer le derby avec tout son effectif, ou presque. Mais, je reste convaincu que l’OL possède un talent supérieur. »

Articles liés