Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Mbabu (Young Boys Berne) également pisté par l’AS Monaco

L’ASM regarde avec intérêt du côté des Young Boys Berne. Le jeune arrière latéral droit Kevin Mbabu, pisté par l’ASSE, fait partie des éléments suivis.

Les recruteurs de l’AS Monaco, qui s’apprête à réaliser un mercato hivernal actif, s’intéressent décidément de près à l’effectif des Young Boys Berne. En soit, cela n’a rien de surprenant : le club suisse écrase son championnat national et il s’est qualifié pour les poules de la Ligue des champions, où il affronte actuellement Valence, la Juventus Turin et Manchester United. Du côté de l’ASM, on flaire la possibilité de réaliser de bons coups avec des joueurs à gros potentiel encore abordables financièrement.

L’ASM suit trois joueurs des Young Boys Berne

Si le staff monégasque regarde de près le duo de récupérateurs du milieu Sow-Sanogo, un autre élément aurait ainsi retenu l’attention. Selon nos informations, le club de la Principauté s’intéresse en effet au cas de Kevin Mbabu, l’arrière droit international suisse, déjà pisté par l’AS Saint-Etienne. Son profil intéresse de plus en plus les décideurs monégasques, qui auraient commencé à prendre quelques renseignements sur sa situation. Mbabu n’aura plus qu’un an de contrat en juin prochain, il n’est pas donc exclu qu’il soit transféré en cas de bonne offre, que ce soit en janvier ou en fin de saison.

A.H. et A.B.

Articles liés