Présent en conférence de presse à quelques jours du derby tant attendu opposant l'OL à Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset s'est exprimé sur la situation que traverse son homologue, Bruno Genesio.
Sous le feu des critiques en ce début de saison malgré une quatrième place en championnat, BrunoGenesio aura l’occasion vendredi soir de faire taire ses nombreux détracteurs en cas de victoire lors du derby face à l’ASSE. Contesté par une partie des supporters Lyonnais depuis son arrivée en 2015, l’entraîneur de l’OL peut néanmoins compter sur le soutien de son homologue et futur adversaire, Jean-Louis Gasset. interrogé sur la situation que traverse Génésio, l’homme fort des Verts a donné son avis ce mercredi en conférence de presse.
«Je lui aurais conseillé de partir»
« Je lui tire mon chapeau. On se ressemble. J’ai vécu ça à Montpellier, entraîner dans le club où l’on a toujours été. Je lui aurais conseillé de partir parce que ce n’est pas lui qui souffre mais c’est sa famille. C’est pour ça que j’ai arrêté », a ainsi confié le coach de l’ASSE, dans des propos retranscrits par Foot Mercato.