Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Leonardo prêt à foncer sur un indésirable de Génésio ?

Leonardo et le Milan AC lorgneraient sur un joueur de l’Olympique Lyonnais, très peu utilisé par Bruno Génésio cette saison.

Arrivé en juillet 2017, Kenny Tete n’est pas vraiment ce qu’on appelle une bonne recrue. Le latéral droit a en effet très peu joué avec Bruno Génésio à l’Olympique Lyonnais et sa situation a empiré après le dernier mercato estival, avec l’arrivée de Léo Dubois en provenance du FC Nantes. Sa situation est différente avec sa sélection nationale. Le joueur de l’OL est en effet plus utilisé par Ronald Koeman et ses prestations semblent avoir tapé dans l’œil d’un club de Serie A.

Le Milan AC en pincerait pour Kenny Tete

D’après les informations de Tuttosport, Leonardo aurait été agréablement surpris par le niveau de jeu affiché par Kenny Tete lors des dernières rencontres des Pays-Bas et notamment face à l’Allemagne (2-2). D’après le quotidien transalpin, le directeur sportif du Milan AC entretiendrait d’excellentes relations avec Mino Raiola, agent du latéral droit de l’Olympique Lyonnais et voudrait ainsi en profiter pour voir si un transfert au mercato hivernal est possible.

Articles liés