Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un duel entre Leonardo et Mourinho pour Depay ?

José Mourinho voudrait rapatrier Memphis Depay à Manchester United. Leonardo, le directeur sportif du Milan AC, serait prêt à concurrencer le Special One pour ce dossier.

Leonardo serait prêt à revenir à la charge pour Memphis Depay. À la peine à Manchester United, l’international néerlandais s’est exilé à l’OL à l’été 2016. Alors qu’il retrouve peu à peu son meilleur niveau, Memphis Depay pourrait être rapatrié par José Mourinho. Selon les dernières informations de TMW, le coach des Red Devils aurait l’intention d’activer une clause de rachat pour pouvoir de nouveau compter sur l’attaquant de 24 ans.

Leonardo prêt à tout pour Memphis Depay ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.it, le Milan AC aurait également l’intention de se jeter sur Memphis Depay. Les Rossoneri auraient déjà tenté leur chance lors du dernier mercato estival, sans succès. À en croire le média italien, Leonardo serait prêt à lancer une nouvelle offensive. Toutefois, le directeur sportif milanais serait confronté à deux obstacles : les exigences de Jean-Michel Aulas, qui ne réclamerait pas moins de 40M€ pour Memphis Depay, et la concurrence de Manchester United, qui disposerait d’une clause de rachat.

Articles liés