OL/ASSE : Jean-Michel Aulas lance les hostilités avant le derby !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À quelques jours du derby contre l’AS Saint-Étienne, Jean-Michel Aulas s’est prononcé sur ce choc et annonce clairement la couleur.

En plus de la rivalité historique et régionale et l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Étienne, le derby revêt une importance sportive non négligeable cette saison. Les deux clubs ne sont effectivement séparés que par un point au classement ce qui met encore un peu plus de piment à ce choc qui promet des étincelles au Groupama Stadium. Interrogé sur ce match, Jean-Michel Aulas s’attend d’ailleurs à une rencontre délicate, mais ne veut rien d’autre qu’une victoire.

«On doit gagner»

« On aborde ce match avec le soutien de tous nos supporters. Le stade sera plein. Il y aura Manchester City dans la foulée. On avait fait un match extraordinaire là-bas. On aura besoin de faire de grands matches. Ces deux matches vont réunir près de 120 000 personnes en quelques jours au Groupama Stadium. Saint-Etienne fait une bonne saison donc c’est un test important. On doit gagner », confie le président des Gones sur le plateau d’OLtv.

Articles liés