Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Gasset affiche un regret sur le début de saison des Verts...

Malgré le début de saison prometteur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset estime que les Verts auraient pu faire mieux, notamment dans le jeu.

Après un recrutement estival ambitieux qui a vu débarquer Wahbi Khazri, Rémy Cabella, Yannis Salibur ou encore Timothée Kolodziejczak, après avoir prolongé Yann M'Vila et Mathieu Debuchy, l'AS Saint-Etienne a réalisé un début de saison plutôt convaincant. Les Verts occupent effectivement la cinquième place de Ligue 1 à trois points du LOSC, deuxième et à seulement une petit longueur de l'OL à quelques jours du derby. Par conséquent, Jean-Louis Gasset a tenu à dresser un premier à l'occasion de son passage au micro de la radio régionale Activ.

«C’est bien au niveau des points, moins au niveau du jeu»

« Notre début de saison est pas mal. Il nous manque, à mon avis, deux points contre Amiens. C’est bien au niveau des points, moins au niveau du jeu. La seconde mi-temps contre Reims a été encourageante. On progresse, mais même si les associations commencent à venir, c’est long. Ce groupe, c’est moi qui l’ai construit avec des joueurs que j’aime. Il est réduit, mais ça me permet de voir des jeunes et je pense qu’il y a un gros potentiel. L’avenir passe obligatoirement par la formation. Avoir des résultats, parce que les supporters sont en attente, et dans le même temps, faire émerger des jeunes », confie l'entraîneur de l'ASSE dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés