Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Jean-Louis Gasset évoque sa collaboration avec Laurent Blanc

Désormais entraîneur principal à l’ASSE, Jean-Louis Gasset a longtemps été adjoint de Laurent Blanc. Une collaboration évoquée par le technicien stéphanois.

Depuis décembre 2017, Jean-Louis Gasset est l’entraîneur principal de l’ASSE, après avoir été l’adjoint de Julien Sablé. Un rôle que l’homme de 64 ans connaît d’ailleurs très bien. En effet, que ce soit à Bordeaux, en équipe de France ou au PSGGasset était le fidèle adjoint de Laurent Blanc. Et s’il vole désormais de ses propres ailes, il n’oubliera pas ces expériences.

« Que des bons souvenirs »

Dans une interview accordée à Radio Activ, Jean-Louis Gasset est donc revenu sur sa collaboration avec Laurent Blanc. L’entraîneur de l’ASSE a notamment expliqué : « S’il fallait retenir un souvenir en 9 ans avec Laurent Blanc ? Tout est beau. Que des bons souvenirs. Le titre avec Bordeaux parce qu’il débutait sa carrière. L’équipe de France parce qu’on arrivait après Knysna, les français n’aimaient plus les footballeurs. On a commencé à reconstruire quelque chose en se qualifiant pour les quarts de finale de l’Euro. Et ensuite avec Paris : des titres, le quotidien avec des grands joueurs mais malheureusement uniquement des quarts de finale en Ligue des Champions. Pour entrer dans la cour des grands, c’est difficile ».

Articles liés