menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Laurent Blanc confirme la tendance pour l’avenir de Gasset !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir été le fidèle adjoint de Laurent Blanc pendant de nombreuses années, Jean-Louis Gasset ne quittera pas ses fonctions à l’ASSE si toutefois le Président venait à retrouver un club. Explications.

« Laurent Blanc ? On en a discuté : désormais, je veux rester à proximité de ma famille. Je le remercie de ce qu’il a fait pour moi. J’ai connu, à Bordeaux, en équipe de France ou à Paris, des choses que je n’aurais jamais connues de ma vie sans lui » lâchait Jean-Louis Gasset en septembre dernier, indiquant donc qu’il ne suivait pas Laurent Blanc dans des fonctions d’adjoint si ce dernier retrouvait un club, et qu’il resterait sur le banc de l’ASSE. Une tendance confirmée par l’ancien entraîneur du PSG ce mardi.

« Je suis content de le voir numéro 1 à l’ASSE »

Interrogé par France Football, Laurent Blanc a fixé l’avenir de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’ASSE même s'il était amené à retrouver un challenge dans les prochains mois : « Ce sera sans mon bras droit, même plus, sans mon double. C’est la vie. Avec Jean-Louis, on avait la même philosophie du foot, le même ADN. Mais je suis content de le voir numéro 1 à Saint-Étienne, faire ce qu’il aime et être heureux. Je n’allais pas perturber tout ça en lui demandant d’attendre qu’on ait un club. C’était très clair entre nous », lâche l’ancien entraîneur du PSG.

Articles liés