Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yann M’Vila fait une grande révélation sur son été mouvementé !

Auteur d’un bon début de saison, Yann M’Vila a reconnu avoir eu des contacts cet été pour quitter l’ASSE, mais avoue avoir préféré la stabilité.

En janvier dernier, Jean-Louis Gasset décidait de tenter plusieurs coups pour renforcer son effectif en relançant Mathieu Debuchy, Neven Subotic et Yann M’Vila. Et l’ancien adjoint de Laurent Blanc ne s’est pas trompé puisque dans les trois cas, le bilan est plus que positif. Yann M’Vila a même prolongé son contrat cet été jusqu’en 2022, preuve de son envie de s’inscrire sur le long terme à l’ASSE. Et pourtant, il n’a pas manqué de sollicitations.

M’Vila confirme avoir eu des contacts pour partir

Interrogé au micro de beIN SPORTS après la victoire des Verts contre Reims (2-0), Yann M’Vila est revenu sur son été et confirme avoir eu des contacts : « J’ai eu quelques contacts, c’est vrai, mais je recherchais une stabilité. Les années passées j’ai beaucoup bougé en changeant souvent de club. Le coach m’a demandé de rester et c’est ce que j’ai fait, car je savais qu’on allait avoir une bonne équipe cette saison ».

Articles liés