Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau prétendant étranger en course pour M'Vila ?

Alors qu'un départ de Yann M'Vila est toujours d'actualité, le milieu de terrain de l'ASSE disposerait de touches concrètes avec Crystal Palace.

Comme l’annonçait le 10 Sport, le 23 avril dernier, Yann M’Vila pourrait en effet quitter l’ASSE lors du prochain mercato estival, et ce malgré son arrivée lors du dernier mercato hivernal. Une possibilité pour le milieu de terrain de 27 ans de trouver un nouveau contrat juteux dans un nouveau club, et une formation de Premier League aurait d’ores et déjà lancé les grandes manœuvres d’après France Football ce mardi.

M’Vila vers Crystal Palace ?

Selon les dernières indiscrétions de FF, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo devront se montrer convaincants afin de conserver Yann M’Vila. L’état-major de l’ASSE jouerait en effet avec la concurrence d’un club tout droit venu de Premier League. La présidence de Crystal Palace apprécierait clairement le profil deM’Vila. Des contacts existeraient entre l’actuel 11e de Premier League et l’international tricolore, qui pourrait donc évoluer aux côtés d’un certain…. Mamadou Sakho.

Articles liés