Mercato - ASSE : Kolodziejczak livre les coulisses de son arrivée !
Jean-Guillaume Daunizeau

Timothée Kolodziejczak explique avoir secrètement pris un avion afin de revenir en France cet été, dans le but d’accélérer les pourparlers concernant son prêt à l’ASSE.

En quête de temps de jeu, Timothée Kolodziejczak a finalement répondu favorablement aux sirènes de l’ASSE lors du dernier mercato estival, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat en provenance des Tigres (Mexique). Dans une interview à FranceFootball, le latéral gauche stéphanois explique que son ancienne formation a tout fait pour bloquer son départ, mais c’était sans compter sur son opiniâtreté.

« J'ai même pris l'avion sans rien dire à personne pour mettre la pression dans les négociations »

« J'étais dans l'optique de rentrer parce que cela aurait été encore pire avec le coach cette saison. Il ne m'a pas parlé, il ne m'a rien dit... J'ai eu l'opportunité de la France. J'ai même pris l'avion sans rien dire à personne pour mettre la pression dans les négociations parce que les Tigres ne voulaient pas trop que je parte. Mais les deux clubs ont fini par trouver un accord, et je pense que c'est mieux pour tout le monde. On verra l'année prochaine par rapport à mon option d'achat... Je ne me prends pas la tête. Le plus important était de reprendre du plaisir et d'être constant sur une saison entière. Pour le moment, ça se passe bien » confesse TimothéeKolodziejczak.

Articles liés