Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Kolodziejczak affiche une envie pour son avenir !

Actuellement prêté par les Tigres à l’ASSE, Timothée Kolodziejczak s’imagine s’installer durablement au Mexique après la fin de sa carrière sportive.

De retour en France, après une aventure en demi-teinte du côté des TigresTimothée Kolodziejczak retrouve des sensations depuis quelques semaines. L'ancien coéquipier d'André-Pierre Gignac fait désormais les beaux jours de l'ASSE, dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, et dans un entretien accordé à France Football, le latéral gauche de 27 ans explique qu'il pourrait privilégier le Mexique après sa carrière de footballeur, tout en excluant une nouvelle collaboration avec Ricardo Ferretti, entraîneur de la formation mexicaine. 

« Aller vivre au Mexique après ma carrière ? Pourquoi pas, oui ! »

« Aller vivre au Mexique après ma carrière ? Pourquoi pas, oui ! J'y pense, même si c'est encore loin. Ce ne serait pas une grande surprise. Je vais y retourner pour les prochaines vacances déjà. C'est vrai que cela a été vraiment difficile de partir. Je suis revenu en France pour le foot. Car, au Mexique, je n'ai pas énormément joué, c'est dommage. Le coach (NDLR : Ricardo Ferretti) était à l'ancienne. Il ne pourrait pas entraîner en Europe. Pourquoi ? Parce qu'il a des méthodes qui ne marchent plus à l'heure actuelle. Aujourd'hui, en Europe, c'est impensable de s'entraîner comme on le faisait au Mexique. Il est connu et réputé là-bas. Je n'ai jamais connu ça. Je respecte beaucoup ce Monsieur, mais je ne me revois pas rejouer pour lui, c'est impossible. J'ai vécu une année difficile », avoue Timothée Kolodziejczak.

Articles liés