Mercato - ASSE : Kolodziejczak affiche une envie pour son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Actuellement prêté par les Tigres à l’ASSE, Timothée Kolodziejczak s’imagine s’installer durablement au Mexique après la fin de sa carrière sportive.

De retour en France, après une aventure en demi-teinte du côté des TigresTimothée Kolodziejczak retrouve des sensations depuis quelques semaines. L'ancien coéquipier d'André-Pierre Gignac fait désormais les beaux jours de l'ASSE, dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, et dans un entretien accordé à FranceFootball, le latéral gauche de 27 ans explique qu'il pourrait privilégier le Mexique après sa carrière de footballeur, tout en excluant une nouvelle collaboration avec RicardoFerretti, entraîneur de la formation mexicaine. 

« Aller vivre au Mexique après ma carrière ? Pourquoi pas, oui ! »

« Aller vivre au Mexique après ma carrière ? Pourquoi pas, oui ! J'y pense, même si c'est encore loin. Ce ne serait pas une grande surprise. Je vais y retourner pour les prochaines vacances déjà. C'est vrai que cela a été vraiment difficile de partir. Je suis revenu en France pour le foot. Car, au Mexique, je n'ai pas énormément joué, c'est dommage. Le coach (NDLR : Ricardo Ferretti) était à l'ancienne. Il ne pourrait pas entraîner en Europe. Pourquoi ? Parce qu'il a des méthodes qui ne marchent plus à l'heure actuelle. Aujourd'hui, en Europe, c'est impensable de s'entraîner comme on le faisait au Mexique. Il est connu et réputé là-bas. Je n'ai jamais connu ça. Je respecte beaucoup ce Monsieur, mais je ne me revois pas rejouer pour lui, c'est impossible. J'ai vécu une année difficile », avoue TimothéeKolodziejczak.

Articles liés