Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un prétendant toujours à l’affut pour Jonathan Bamba ?

En fin de contrat avec l’ASSE le 30 juin prochain, Jonathan Bamba serait sur les tablettes de Fenerbahce pour le prochain mercato estival.

Où sera Jonathan Bamba la saison prochaine ? Libre de tout contrat le 30 juin prochain, l’ailier droit serait en négociation avec l’ASSE depuis plusieurs semaines, pour prolonger son aventure. Cependant, les deux parties ne parviendraient pas à trouver un accord. Alors que le départ de Bamba semble inévitable, Jean-Louis Gasset a récemment envoyé un message à ses dirigeants concernant l’avenir de son protégé. « J’ai fait des pieds et des mains pour le garder au mercato... Je ne sais pas si je continuerai à travailler avec lui mais je le trouve très bon ». Cependant, il semblerait que l’ancien joueur du SCO D'Angers ait de nombreux courtisans.

Fenerbahce à fond pour Jonathan Bamba ?

Ce lundi, Fanatik annonce que Fenerbahce garderait également un œil sur la situation de Jonathan Bamba. Toujours selon le média, l’entraineur Aykut Kocaman, aurait demandé à ses dirigeants de le recruter pour le prochain mercato estival. L'ASSE devra trouver les arguments nécessaires s'il souhaite conserver son joueur. Affaire à suivre...

Articles liés