Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Retour à l’envoyeur pour Jonathan Bamba ?

Jonathan Bamba, bientôt libre de tout contrat et pisté par l’Eintracht Francfort, pourrait finalement rester en Ligue 1 avec l'intérêt d'Angers, son ancien club.

Si la saison de l’ASSE vient de se terminer avec une septième place en Ligue 1, la direction du club préparerait activement le mercato estival. La vente de Saint-Etienne reste l’un des grands dossiers au sein des bureaux de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, mais l’avenir de Jonathan Bamba, libre de tout contrat le 30 juin prochain, alimente les rumeurs dans le Forez. L’Eintracht Francfort apprécierait le profil de l’attaquant de 22 ans, mais une formation du Championnat de France ne le verrait pas du tout du même œil.

Angers désirerait faire revenir Bamba

Selon les indiscrétions de Ouest-France samedi soir, Olivier Pickeu, manager général d’Angers, souhaiterait vite rapatrier Jonathan Bamba en Anjou, lui qui est passé au SCO de janvier à juin 2017 dans la cadre d’un prêt sans option d’achat. L’état-major angevin tenterait donc de collaborer à nouveau avec l’international Espoirs, mais il n’est pas dit que ce dernier soit enclin à répondre favorablement à cette demande.

Articles liés