Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le point de chute de Jonathan Bamba déjà trouvé ?

Alors qu’il sera en fin de contrat en juin, Jonathan Bamba pourrait quitter l’ASSE. Francfort serait prêt à profiter de cette occasion.

Jonathan Bamba serait suivi de près par un club allemand. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant de l’ASSE pourrait quitter le Forez lors du prochain mercato estival. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset, le coach des Verts, a évoqué l’avenir de Jonathan Bamba : « J’ai fait des pieds et des mains pour le garder au mercato. Il lui manque encore deux trois trucs. Je ne sais pas si je continuerai à travailler avec lui, mais je le trouve très bon. (…) Lui donner des conseils ? Non, parce que je ne sais pas où je serai et je ne sais pas où il sera. Je n’ai pas assez de certitudes là-dessus. Si je continue à travailler avec lui, oui, je vais lui dire ».

Jonathan Bamba vers la Bundesliga ? 

Selon les informations de Kicker, un club allemand souhaiterait s’attacher les services de Jonathan Bamba. Il s’agirait de l’Eintracht Francfort. L’attaquant de 22 ans quittera-t-il la Ligue 1 pour rejoindre la Bundesliga ? La réponse à la fin du mois de juin. 

Articles liés