Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre de Gasset bien parti pour prendre la porte ?

En fin de contrat avec l’ASSE en juin prochain, Neven Subotic semble bien parti pour quitter librement le Forez cet été. La fin d’une ère pour Jean-Louis Gasset, qui avait fait du Serbe l’un de ses hommes forts.

Recruté par l’ASSE en janvier 2018 alors que les Verts étaient en grande difficulté, Neven Subotic (30 ans) s’est immédiatement imposé comme l’un des hommes forts de Jean-Louis Gasset en défense centrale. Toutefois, l’ancien joueur du Borussia Dortmund arrive en fin de contrat avec l’ASSE, et il semble même que son avenir soit déjà tout tracé en coulisses avec un départ en vue.

Bye Subotic ?

Comme le révélait Le Progrès lundi, Neven Subotic devrait quitter l’ASSE à l’issue de son contrat en juin prochain. Sa prestation décevante ce week-end contre Amiens (2-2), l’éclosion de William Saliba, et la probable arrivée d’Harold Moukoudi seraient autant d’éléments qui pousseraient l’international serbe vers la sortie en fin de saison. Et c’est donc une page de l’ère Gasset qui devrait ainsi être tournée…

Articles liés