Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette future recrue de Gasset qui aurait déjà fait une victime en interne !

Alors que l’AS Saint-Étienne semble proche de recruter Harold Moukoudi, jeune défenseur du Havre, cette arrivée pourrait sceller l’avenir de Neven Subotic.

Bien décidé à se renforcer cet été, l’AS Saint-Étienne a déjà pris les devants en s’attachant les services des deux joueurs de Clermont : Franck Honorat et Nelson Alpha Sissoko. Mais ce n’est pas tout puisqu’un autre grand espoir de Ligue 2 aurait signé à l’ASSE, à savoir Harold Moukoudi, qui débarquera libre. Si rien n’est officiel, tout semble bouclé et cela pourrait avoir des conséquences.

Subotic poussé au départ pour Moukoudi ?

En effet, comme le révèle Le Progrès, la prestation de Neven Subotic contre Amiens (2-2) aurait entériné le choix de la direction de Verts de ne pas prolonger le bail du défenseur serbe. Et sachant que son contrat prend fin en juin prochain, il y a de fortes chances que Neven Subotic quitte le Forez cet été. Très apprécié humainement, l’ancien joueur du Borussia Dortmund pourrait donc toutefois partir et paierait ainsi ses performances en déclin, mais également l’éclosion de William Saliba et l’arrivée d’Harold Moukoudi. Place à la jeunesse à l’ASSE.

Articles liés