Alors que Jérémy Clément figurerait sur la liste noire de Christophe Galtier et pourrait donc être bradé par l’ASSE d’ici la fin du mercato hivernal, Montpellier serait disposé à relancer l’ancien joueur de l’OL et du PSG.
« Ce manque d’investissement rejaillit sur l’équipe, sur l’humeur, sur le groupe. Il y a dix jours de mercato. Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA », lançait Christophe Galtier jeudi soir après la qualification in extremis de l’ASSE en Coupe de France, menaçant ainsi certains de ses joueurs. Et comme le révèle L’Equipe ce samedi, pas moins de six Stéphanois seraient concernés par ce discours de Galtier, dont Jérémy Clément.
Montpellier déjà positionné ?
L’ancien milieu de terrain de l’OL et du PSG, qui pourrait donc être poussé vers la sortie par l’ASSE cet hiver, disposerait déjà d’une piste sérieuse pour le relancer. Selon Foot Mercato, Montpellier souhaiterait en effet recruter Jérémy Clément cet hiver, après avoir déjà tenté sa chance avec le joueur de l’ASSE durant le dernier mercato estival. En vain. Mais son nouveau statut de banni pourrait relancer le dossier.
« Je pense que le club est content de moi »
Interrogé sur son avenir à l’ASSE en mai dernier, Jérémy Clément semblait pourtant épanoui chez les Verts : « J’aimerais bien commencer l’année avec un nouveau contrat et j’aimerais que ce soit ici. J’ai eu 30 ans. C’est sûrement mon dernier contrat (...) Mais à 30 ans, je ne peux pas rester qu’avec un an de contrat. J’espère qu’on va avancer rapidement. Je pense que le club est content de moi, et moi je suis épanoui ici. Depuis que je suis là, le club progresse : 7e, 5e, 4e... ».