En pleine réflexion pour renforcer au mieux son équipe en vue de la prochaine saison, Jean-Louis Gasset ne devrait pas avoir carte blanche lors du mercato estival si l’on en croit les récentes déclarations de Roland Romeyer.
Alors que les rumeurs se multiplient concernant les cibles de l’AS Saint-Etienne, le club du Forez se fait discret en ce début de mercato estival. Après avoir réussi à convaincre MathieuDebuchy de poursuivre son aventure du côté de Geoffroy Guichard, les Stéphanois se penchent désormais sur le dossier WahbiKhazri. Jean-LouisGasset apprécie l’attaquant qui s’est montré décisif la saison dernière en inscrivant 11 buts sous le maillot du StadeRennais. Mais un obstacle de taille vient heurter les ambitions stéphanoises : les exigences financières de Sunderland, qui réclame 7M€ selon les informations du 10 Sport. Si la piste n’est pas encore écartée, la récente sortie de RolandRomeyer pourrait jeter un froid sur les ambitions du coach de l’AS Saint-Etienne.
« Je mets mon veto en cas de prix prohibitifs. »
Le président du Directoire de l’ASSE s’est en effet montré très clair au sujet du mercato estival dans des propos rapportés par LeDauphiné Libéré. « On veut former des jeunes et avoir un groupe de professionnels moins important mais davantage qualitatif. Jean-Louis Gasset choisit les joueurs pour le mercato mais je mets mon veto en cas de prix prohibitifs. » De quoi fermer la porte à la venue de KevinGameiro ou WahbiKhazri ? Réponse cet été.