menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Loïc Perrin s’enflamme pour la prolongation de Debuchy !
Jean-Guillaume Daunizeau

Loïc Perrin, capitaine de l’ASSE, tient à saluer la récente prolongation de contrat de Mathieu Debuchy avec Saint-Etienne.

Après plusieurs semaines de tractations, la direction de l’ASSE est finalement arrivée à ses fins en obtenant la prolongation de Mathieu Debuchy, lui qui aurait pu être libre comme l’air en ce samedi 30 juin. Le latéral droit de 32 ans est désormais lié avec le club jusqu’en juin 2021, et LoïcPerrin salue le choix de carrière de son coéquipier dans un entretien accordé au Progrès.

« Conserver Mathieu cela montre l’ambition du club »

« Mathieu Debuchy a prolongé son contrat. Ce que ça m'inspire ? Déjà, cela me fait plaisir car humainement c’est quelqu’un de très bien. Et conserver Mathieu cela montre l’ambition du club. J’espère que cela permettra à certains joueurs de rester, à d’autres de venir. C’est un vrai premier renfort. La première ambition est de monter une équipe. Plusieurs recrues vont sans doute nous rejoindre. Il est donc trop tôt pour discuter de nos ambitions », confesse LoïcPerrin.

Articles liés