Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Khazri, ça se complique

L'ASSE ne parvient pas à finaliser pour l'instant le transfert de Khazri, car le club de Sunderland souhaite un montant trop élevé pour les Verts en l'état.

Depuis plusieurs semaines, l'AS Saint-Etienne travaille sur le dossier de Wahbi Khazri, qui est de retour de prêt à Sunderland après une saison très convaincante avec le Stade Rennais. Alors que le club breton travaille activement pour son achat définitif, l'ASSE a également pris une position concrète. Avec la force de conviction de Jean-Louis Gasset, le club stéphanois avait d'ailleurs marqué des points ces derniers jours auprès du joueur. 

Sunderland veut 7 millions pour Khazri

Mais l'ASSE n'a pas bouclé l'affaire pour l'instant. Selon nos informations, les dirigeants stéphanois se heurtent actuellement à un obstacle de taille : les exigences financières de Sunderland pour le transfert. En effet, le club anglais exige autour de 7 millions d'euros pour Khazri. Actuellement, le club stéphanois n'est pas en mesure de payer un tel prix pour le milieu offensif international tunisien. Le dossier n'est pas fermé pour autant car la discussion se poursuit entre toutes les parties. Si l'ASSE finalisait rapidement une ou deux ventes, elle pourrait alors plus facilement boucler le deal. Affaire à suivre.

A.H. et A.B. 

Articles liés