Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau se livre sur la piste Karamoh !

Annoncé sur les tablettes de l'ASSE mais également de l'Inter Milan, Yann Karamoh est bel et bien une piste suivie de très près par les Verts comme l'a confirmé Dominique Rocheteau jeudi.

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité cette semaine, Yann Karamoh (19 ans) est flatté par l'intérêt de l'ASSE mais ne souhaite pas donner suite à cette option pour autant. L'attaquant du SM Caen, également pisté par l'OGC Nice, l'AS Monaco et l'Inter Milan, envisage d'honorer sa dernière année de contrat en Normandie. Mais ce dossier est-il bouclé pour autant? L'ASSE, toujours en quête de renforts, ne semble pas disposé à tirer un trait aussi facilement sur Karamoh comme l'a expliqué Dominique Rocheteau jeudi en conférence de presse.

« Nous sommes prêts à investir sur lui »

« C’est un joueur qui nous intéresse, nous sommes prêts à investir sur lui encore à ce jour, mais comme de beaucoup de clubs. De gros clubs. Nous avons de bons rapports avec Caen, c’est pourquoi nous n’entrerons pas dans certaines pratiques… », explique le directeur sportif de l'ASSE, qui laisse donc clairement entendre qu'il pourrait repasser à l'attaque afin de recruter Karamoh avant la fin du mercato estival et ce malgré la concurrence présente sur ce dossier.

Articles liés