Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïs Diony justifie son choix porté vers Oscar Garcia !

Présenté en conférence de presse ce jeudi après avoir bouclé son transfert à l’ASSE, Loïs Diony a livré les dessous de son choix, lui qui était également annoncé à l’étranger avant d’opter pour les Verts.

Auteur de 11 buts en Ligue 1 la saison passée avec Dijon, Loïs Diony (24 ans) franchit un nouveau cap dans sa carrière avec son arrivée à l’ASSE. Arrivé pour 5M€ chez les Verts d’Oscar Garcia, l’attaquant a été présenté en conférence de presse ce jeudi et a affiché ses ambitions pour ce nouveau challenge. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs étrangers en début de mercato, Diony justifie son choix finalement porté vers l’ASSE.

« Important de confirmer en France avant l’étranger »

« Je suis heureux d’être ici. J’ai rattrapé le retard que j’avais au niveau physique. Je suis un buteur, j’ai réellement l’envie de marquer à chaque match. Il était important pour moi de confirmer en France avant de penser à l’étranger. Je suis impressionné par l’engouement autour des entraînements. J’ai hâte de découvrir Geoffroy-Guichard avec le maillot vert », explique Diony.

Articles liés