Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau pousse un coup de gueule pour Veretout !

Alors que Jordan Veretout s'était entendu avec l'ASSE, le milieu de terrain a fait faux bond aux dirigeants du club, et devrait finalement rejoindre la Fiorentina. Dominique Rocheteau affiché sa déception suite à ce transfert avorté. 

L'ASSE l'a mauvaise ! Déjà prêté la saison dernière par Aston Villa, la venue de Jordan Veretout dans le Forez semblait bouclée. Et alors qu'il ne manquait plus que la signature des différentes parties sur les contrats après une visite médicale prévue mercredi soir, le milieu de terrain de 24 ans serait désormais très proche de rejoindre la Fiorentina, qui aurait surenchéri auprès d'Aston Villa et du joueur. Et forcément, cela a eu le don d'agacer les dirigeants de l'ASSE.

« On avait tout préparé pour sa signature. »

En marge de la présentation des deux recrues estivales Saidy Janko et Loïs Diony, Dominique Rocheteau a donc affiché sa déception en conférence de presse : « Il nous avait donné sa parole. On avait tout préparé pour sa signature. Je suis très déçu, attristé car la proposition que nous lui avions faite était intéressante. C'était une belle offre. Il n'a pas su trop quoi dire lorsque je l'ai eu au téléphone. À chacun sa conscience mais c'est une grosse déception. »

Articles liés