Un temps pisté par l'ASSE lors de ce mercato estival, l'attaquant du Stade Rennais, Mevlüt Erding, serait aussi dans le viseur de Stoke City !
Alors que le Stade Rennais est à la recherche d'un milieu offensif lors de ce mercato estival et que Pablo Piatti pourrait en conséquence rejoindre le club de Philippe Montanier en provenance du FC Valence cet été, selon les informations de L'Equipe ce vendredi, le Stade Rennais pourrait laisser filer son attaquant Mevlüt Erding -un temps pisté par l'ASSE- afin d'alléger sa masse salariale. Pour rappel, il semblerait qu'aujourd'hui Saint-Etienne à la recherche d'un joueur pour venir épauler Brandao cette saison, se tourne désormais Modibo Maïga.
Stoke City est intéressé par Erding
Selon L'Equipe, le club Anglais de Stoke City étudie actuellement la possibilité de recruter Mevlüt Erding lors de ce mercato estival. Mark Hughes l'entraîneur de Stoke verrait d'un bon oeil la venue d'un attaquant cet été afin de renforcer son secteur offensif et pourrait donc en conséquence se tourner vers celui du Stade Rennais qui le séduirait de par son profil. Reste à savoir désormais si ce dernier lui sera enclin à rejoindre Stoke City lors de ce mercato estival si le Stade Rennais venait à lui indiquer la porte de sortie. Affaire à suivre donc !