Mercato - Rennes/ASSE : L’arrivée de Piatti pourrait sceller l’avenir d’Erding
La rédaction

A la recherche d'un milieu offensif lors de ce mercato estival, le Stade Rennais pourrait bel et bien enregistrer l'arrivée de Pablo Piatti en provenance du FC Valence !

Alors que le Stade Rennais est à la recherche d'un milieu offensif lors de ce mercato estival et que le club de Philippe Montanier lorgne sur Pablo Piatti -milieu offensif Argentin réputé pour être virevoltant et adroit techniquement- Rennes est passé à l'offensive sur ce dossier selon L'Equipe proposant ainsi près de 3 millions d'euros au FC Valence, offre acceptée par le club espagnol dans le besoin de liquidités.

Un départ pour compenser l'arrivée de Piatti ?

Pour le moment, Philippe Montanier continue de travailler sur ce dossier et d'oeuvrer à la séduction du petit Argentin de 24 ans afin de le décider à rallier le Stade Rennais lors de ce mercato estival. Selon L'Equipe, cette arrivée devrait être compensée par un départ. Mevlut Erding -un temps pisté par l'ASSE- pourrait quitter Rennes cet été. Tout comme Pitroipa, qui ne sera pas retenu si une offre intéressante parvenait au Stade Rennais d'ici la fin du mercato. Kana-Biyik, quant à lui, est pisté par Crystal Palace.

Articles liés