A la recherche d'un attaquant lors de mercato estival, l'ASSE pourrait enrôler Modibo Maïga en provenance de West-Ham. Un prêt de l'ancien pensionnaire du FC Sochaux est évoqué.
Comme nous vous l'avons révélé dans les colonnes du 10 sport ce jeudi, l'ASSE compte être encore actif lors de ce mercato estival : «Il nous manque encore un attaquant pour épauler Brandao et remplacer Aubameyang», explique Roland Romeyer le président du directoire de l'ASSE. Et comme évoqué depuis peu dans la presse et Roland Romeyer en personne, les Verts pourraient se tourner vers l'ancien attaquant du FC Sochaux aujourd'hui chez les Hammers de West-Ham, Modibo Maïga.
Un prêt à venir ?
En effet, à en croire les informations du Daily Mail ce vendredi, West-Ham serait enclin à l'idée de prêter Modibo Maïga à l'ASSE lors de ce mercato estival. Pour rappel, l'entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier s'est exprimé au sujet du désir des Verts d'enrôler un attaquant d'ici la fin du mercato : « Le profil est identifié mais le choix n’est pas fixé. Nous sommes toujours à la recherche de cet attaquant qui pourra être associé à Brandao ou le soulager. Je ne veux pas me précipiter car je veux faire le meilleur choix possible. Le mercato se termine le 2 septembre. » Reste à savoir désormais si le choix de l'ASSE se portera bel et bien sur Modibo Maïga. Affaire à suivre donc !