EXCLU - Mercato - ASSE : « On va encore recruter »
La rédaction

Avec quatre recrues, l’ASSE a été l’un des clubs français les plus actifs cet été. Un attaquant devrait toutefois encore arrivé chez les Verts, selon Roland Romeyer, le président du directoire du club.

Benjamin Corgnet, Franck Tabanou, Paul Baysse et Ibrahim Sissoko ont déjà rejoint les Verts cet été. L’ASSE  a dépensé environ 9 millions d’euros pour les enrôler. Et ce n’est pas fini. Un attaquant, pour palier au départ à Dortmund de Pierre-Émerick Aubameyang, est encore attendu à Saint-Étienne. «Il nous manque encore un attaquant pour épauler Brandao et remplacer Aubameyang», explique Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE.

« Ça devrait se décanter dans les prochains jours »Le président du directoire de l’ASSE poursuit : « Dans ce secteur, c’est clairement trop juste quantitativement pour tenir toute la saison. Aux autres postes, on est bien fourni. Ça devrait se décanter dans les prochains jours. On va encore recruter ». Sloan Privat et Modibo Maïga sont notamment pistés par les dirigeants des Verts.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

A.F.

Articles liés