L’ASSE cherche toujours, au moins, un attaquant pour boucler son recrutement estival. Le Sochalien Sloan Privat et le Monégasque Ibrahima Touré sont les pistes privilégiées.
Après l’échec de la piste menant à Carlton Cole, l’ASSE n’a toujours pas recruté de remplaçant à Pierre-Emerick Aubameyang. Les dirigeants stéphanois ont déjà dépensé 9 millions cet été et ils ne souhaitent pas réinvestir davantage des 14 millions d’euros obtenus par la vente de l’international gabonais. Problème, au moment de recruter Franck Tabanou (pour un peu plus de 4 millions d’euros), les dirigeants stéphanois étaient persuadés de vendre Faouzi Ghoulam pour 2,7 millions au Torino. Or, il était prévu de réinvestir cet argent dans le recrutement d’un attaquant.
Privat fait l’unanimité
Le recrutement d’un attaquant est donc retardé et l’ASSE ne compte pas se presser sur ce dossier. D’après nos sources, le Sochalien Sloan Privat est celui qui fait le plus l’unanimité chez les dirigeants des Verts. Le prêt d’Ibrahima Touré, l’attaquant de Monaco, est également étudié. Le Monégasque est également sur les tablettes de Montpellier.