Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Bahebeck ironise sur la liste noire de Galtier !

Alors que Jean-Christophe Bahebeck ferait partie d’une liste noire dressée par Christophe Galtier, il a évoqué cette situation avec humour.

Jean-Christophe BahebeckMustapha Bayal SallJérémy ClémentRenaud CohadeBenjamin CorgnetNolan Roux… Voilà la liste noire qu’aurait dressée Christophe Galtier à la suite des résultats décevants, mais surtout des performances très inférieures à ce qui était attendu. Malgré tout, Bahebeck n’a pas eu l’air touché par l’annonce de cette liste noire, comme il l’explique dans une interview accordée au Canal Football Club.

« On en rigolait bien dans le vestiaire »

« La liste noire ? Ça ne m’a pas fait mal, ça m’a plus fait rire qu’autre chose. Je me suis que ça existe ou pas que ça parte du coach ou des journalistes, ça me passe au-dessus de la tête parce que je me disais que 2016 c’était le début d’une nouvelle saison. Ça, je ne vais pas calculer. En tout cas on en rigolait bien dans le vestiaire avec les autres joueurs de la liste noire. Surtout qu’après j’ai marqué et ils disaient "ah ouais, tu nous as sauvés, un mec de la liste noire qui marque." »

« Il faut l’avouer c’était un début de saison décevant »

« Les critiques ? Un moment j’étais saoulé. Je me suis dit qu’il y avait un problème avec moi-même. Il faut l’avouer c’était un début de saison décevant. J’ai pris un préparateur mental qui m’aide beaucoup et j’ai compris qu’il fallait que je me mette dans un niveau d’urgence comme si j’étais en mission, comme si ma vie allait se jouer sur le moment. Je n’ai pas encore un niveau de tueur à gages, mais j’ai atteint un niveau d’exigence qu’un professionnel doit avoir », ajoute-t-il concernant les critiques dont il a été victime.

Articles liés