Alors que certains cadres de l’ASSE sont dans le viseur de Christophe Galtier, Reims se serait vu proposer trois joueurs des Verts.
Si l’ASSE est encore en course pour le podium de Ligue 1 mais également en Coupe deFrance après sa qualification contre l’AC Ajaccio, ChristopheGaltier avait piqué au vif ses joueurs. Certains peuvent donc se sentir menacés par leur coach et un départ dès cet hiver serait ainsi envisageable notamment pour JonathanBrison. Et selon L’Équipe ce mardi, un club de Ligue1 se serait vu proposer les services du défenseur stéphanois.
Brison, Corgnet et Polomat proposés à Reims ?
Trois joueurs auraient été proposés au StadedeReims : Pierre-Yves Polomat, BenjaminCorgnet et JonathanBrison. Mais les Rémois ne souhaiteraient pas donner suite. Les dirigeants champenois privilégieraient tout simplement celle menant vers Nolan, également dans le viseur de Caen comme nous vous l’annonçons en exclusivité ce mardi.
« Il y en a certains qui vont prendre la porte »
« Je pense que la valeur intrinsèque des joueurs que j’ai en tête n’est peut-être pas à remettre en question, quoique… Mais leur investissement, oui. Ce manque d’investissement rejaillit sur l’équipe, sur l’humeur, sur le groupe. Il y a dix jours de mercato. Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA. On va reprendre les bonnes habitudes. Je pense qu’ils vont se reconnaître, mais ils se reconnaissent déjà », confiait ainsi Christophe Galtier vendredi dernier.