Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Des envies de départ pour un cadre de Galtier ?

Alors que Christophe Galtier avait ouvertement menacé ses joueurs de les transférer cet hiver, Moustapha Bayal Sall aurait aussi l’envie de quitter l’ASSE.

« Le mercato se termine la semaine prochaine. Donc, il peut y avoir des arrivées comme il peut y avoir des départs. Et il y aura sûrement des départs », expliquait il y a peu Christophe Galtier sur la suite du mercato hivernal de l’ASSE. Le coach des Verts n’avait pas hésité à pousser un énorme coup de gueule après la qualification en Coupe de France mercredi dernier et certains de ses joueurs pourraient en effet quitter le Forez cet hiver. L’Équipe rapporte que Moustapha Bayal Sall a également des envies de départ.

Bayal Sall aimerait quitter les Verts

D’après les dernières informations du quotidien sportif, Moustapha Bayal Sall souhaiterait quitter l’ASSE après une décennie dans le club du Forez. Le défenseur central de 30 ans aurait reçu plusieurs propositions de clubs turcs, mais son agent ne les jugerait pas encore assez solides pour un transfert cet hiver et aurait tout simplement décidé de les mettre de côté.

La blessure de Perrin pourrait tout bloquer

Si son départ avait échoué dans les dernières heures du mercato estival, l’international sénégalais pourrait quitter donc quitter l’ASSE dans les prochaines heures. Mais la dernière blessure de Loïc Perrin serait également un frein quant à son départ. Christophe Galtier compterait ainsi sur lui pour compenser l’absence du capitaine des Verts.

Articles liés