Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU Mercato - ASSE : Caen veut Nolan Roux !

Selon nos informations, Caen souhaite récupérer Nolan Roux en ce mercato d’hiver. L’attaquant de l’ASSE a par ailleurs décliné la proposition de Reims.

Six mois après son arrivée à l’ASSE, Nolan Roux est déjà sur le départ. L’attaquant des Verts n’a pas convaincu son entraîneur, Christophe Galtier, qui l’a même placé sur une fameuse « liste noire » des joueurs dont il souhaite se séparer en ce mercato hivernal. Pour le récupérer, plusieurs écuries de Ligue 1 sont à l’affût. Reims en fait partie et a tenté de se faire prêter Nolan Roux pour la deuxième partie de saison. Selon nos informations, le joueur aurait décliné les avances rémoises.

Caen veut Nolan Roux

Ces dernières heures, un club a fait une entrée remarquée dans le dossier Nolan Roux. Il s’agit du Stade Malherbe de Caen. Les Normands sont eux-aussi dans la perspective d’un prêt de six mois afin de renforcer son secteur offensif. De son côté, le joueur ne sait pas encore s’il est disposé à quitter l’ASSE ou a tout tenté pour s’y imposer pour de bon lors de cette deuxième partie de saison. Une décision doit être prise rapidement car le mercato ferme ses bientôt ses portes.

Pas chaud pour revenir au LOSC

Un troisième club a tenté une approche pour Nolan Roux : le LOSC. Le club de Frédéric Antonetti est actuellement en quête de renfort offensif et l’option Roux est travaillée depuis quelques jours. Toujours selon nos informations, l’intéressé ne semble pas « chaud » à l’idée de retrouver le club qu’il a quitté il y a six mois. Le LOSC peut toutefois avoir un peu plus d’espoir sur Jimmy Cabot (Troyes). Une offre autour d’un million d’euros pourrait être transmise à l’ESTAC pour récupérer l’attaquant de 21 ans, également courtisé par Reims et le FC Nantes.

A.B.

Articles liés