Si Christophe Galtier avait récemment menacé certains de ses joueurs après la qualification contre l’AC Ajaccio, le coach de l’ASSE est de nouveau sorti du silence sur la fin du mercato hivernal des Stéphanois.
Malgré la qualification pour les 8es de finale de la CoupedeFrance mercredi dernier contre l’ACAjaccio, ChristopheGaltier n’avait pas apprécié la performance de ses joueurs. Après la rencontre, il les avait directement menacés de les mettre sur la liste des transferts ou de jouer en CFA. Et si ses joueurs ont relevé la tête en championnat contre Reims dimanche (1-1), le technicien stéphanois est de nouveau revenu sur le mercato hivernal de l'ASSE.
« Il y aura sûrement des départs »
« Aujourd’hui, j’ai fait des choix. Plusieurs joueurs sont restés à la maison. Le mercato se termine la semaine prochaine. Donc, il peut y avoir des arrivées comme il peut y avoir des départs. Et il y aura sûrement des départs. Si vous pensez qu’il y a six joueurs qui vont partir, vous vous trompez. Il nous reste 19 matches, j’espère plus. Ce soir nous avons perdu Loïc Perrin pour quelques matches. Dans une période d’hiver, il faut un effectif conséquent. L’état d’esprit est tout aussi important que le nombre », a expliqué ChristopheGaltier.
« Bahebeck ? Je n’ai jamais cité son nom »
« Bahebeck ? Je suis satisfait de sa semaine, après ne pas l’avoir été de ses six premiers mois. Il faut dire que vous l’avez super bien motivé en le mettant sur une liste alors que je n’ai jamais cité son nom », a également admis le coach de l’ASSE sur les dernières performances de Jean-Christophe Bahebeck.