Alors que Bertrand Traoré serait bel et bien dans le viseur de l’OM, l'ASSE apprécierait également le profil du jeune milieu offensif de Chelsea.
Malgré sept petites minutes en PremierLeague cette saison avec Chelsea, BertrandTraoré ne laisserait pas insensibles les dirigeants de l’OM. L’international burkinabé de 20 ans pourrait donc être une solution viable quant au possible échec dans le dossier Thauvin. Mais selon L’Équipe, VincentLabrune pourrait vite jouer avec la concurrence d'une autre formation de Ligue1.
L’ASSE se serait également renseignée sur Traoré
D’après les dernières indiscrétions du quotidien sportif ce mardi, si BertrandTraoré semble une piste viable pour l’OM, l’ASSE aurait également contacté les dirigeants de Chelsea. Les deux formations de Ligue 1 pourraient donc sortir leurs arguments dans les dernières heures du mercato hivernal. Plusieurs clubs allemands et néerlandais se seraient aussi positionnés dans ce dossier.
« On espère que ça va se décanter »
Alors que Bertrand pourrait débarquer du côté de l’OM, un des proches du jeune milieu offensif de Chelsea a récemment déclaré que l’international burkinabé aimerait rejoindre la Canebière : « Il veut faire ces cinq mois à l’OM. Il aura un environnement qualitatif, du temps de jeu. Il faut que les deux clubs trouvent un accord. On espère que ça va se décanter dans les heures à venir ».