Mercato - ASSE : Puel reçoit une réponse claire pour cette priorité !
Thomas Bourseau

Depuis quelques semaines, l’ASSE se pencherait sur la situation d’Alfredo Morelos. L’attaquant des Glasgow Rangers ne disposera pas d’un bon de sortie comme son entraîneur Steven Gerrard l’a assuré.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le mercredi 20 novembre dernièrement, l’ASSE a supervisé à deux reprises les prestations d’AlfredoMorelos (23 ans). Cependant, les dirigeants du club écossais ne se montrent pas ouverts à des discussions pour un transfert et fixent la barre très haute concernant l’indemnité. Président des Rangers, DaveKing assurait récemment que le Colombien n’est pas à vendre et que le club n’est pas sous une pression financière le poussant à vendre Morelos au plus offrant.

Steven Gerrard scelle à son tour l’avenir de Morelos

Entraîneur des GlasgowRangers, StevenGerrard adopte la même position que son président. Quelle que soit la proposition de l’ASSE ou des autres courtisans d’AlfredoMorelos, l’attaquant colombien ne disposerait pas du consentement du club écossais pour un transfert. Après le doublé de Morelos face à Feyenoord jeudi soir en Ligue Europa (2-2), Gerrard s’est enflammé en conférence de presse. « Vous me croyez maintenant ? Il n’est pas à vendre. Il n’est pas à vendre, quel que soit le prix ». a confié l’entraîneur des Rangers dans des propos rapportés par Goal. L’ASSE est donc prévenu pour AlfredoMorelos

Articles liés