Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel est clairement refroidi pour une priorité offensive !

A la recherche d’un attaquant, l’ASSE suit de très près Alfredo Morelos. Toutefois, convaincre les Glasgow Rangers serait presque mission impossible.

Cet hiver, l’ASSE pourrait bien résoudre ses problèmes dans le secteur offensif en recrutant un nouveau buteur. En ce sens, le 31 octobre dernier, Le 10 Sport vous assurait que les Verts avait des vues sur Alfredo Morelos, actuel buteur des Glasgow Rangers. Une information depuis confirmée et Claude Puel ne lâche rien pour le protégé de Steven Gerrard. Toujours selon Le 10 Sport, l’ASSE a supervisé à 2 reprises Morelos ces dernières semaines. Suffisant pour faire une offre en janvier prochain ?

« Il n’y a aucune pression financière pour vendre Alfredo »

L’ASSE pourrait toutefois devoir faire une croix sur Alfredo Morelos. Président des Glasgow Rangers, Dave King a été très clair concernant l’avenir du buteur colombien de 23 ans. « J’ai dit à l’entraîneur, si on vous offre 30M€ pour lui, je le ne vendrais pas. Vous prendrez la décision. Je ne veux pas d’argent. Nous sommes ici pour gagner des titres. (…) Je préférerais conserver Alfredo. S’ils offrent 45M€ et que l’entraîneur vient me voir, je lui dirais que mon choix serait de le garder. Nous savons qu’il va marquer des buts. Ma position est de ne pas le vendre sous aucun prétexte. Il n’y a aucune pression financière pour vendre Alfredo. Je peux dire sereinement qu’Alfredo n’ira nulle part en janvier », a-t-il alors assuré pour The Times.

Articles liés