Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant aurait pu passer à côté de ce joli coup…

Très active sur le marché des transferts, l’ASSE a notamment enregistré le renfort de Denis Bouanga. Toutefois, l’ancien de Nîmes aurait pu atterrir très loin du Forez. Explications.

Alors que l’ASSE a connu un changement d’entraîneur cet été, Ghislain Printant, désormais en charge, a aussi assisté à plusieurs mouvements au sein de son effectif. L’homme fort des Verts peut compter sur de nouvelles forces à l’instar de Sergi Palencia, Harold Moukoudi ou bien Denis Bouanga. A 24 ans, le Gabonais arrive en provenance de Nîmes, où il a livré de belles prestations la saison dernière. L’ASSE a donc réalisé un joli coup avec Bouanga.

Halilhodzic voulait Bouanga

Cette saison, les fans de l’ASSE pourront donc vibrer devant les fulgurances de Denis Bouanga. Mais cela aurait pu être bien différent. En effet, à défaut de rejoindre le Forez, le Gabonais aurait pu s’installer du côté de Nantes. Selon L’Equipe, Vahid Halilhodzic avait placé le nom de Bouanga sur la liste des renforts désirés. Une demande finalement refusée par le clan Kita, à la tête des Canaris. Pour le plus grand bonheur de l’ASSE

Articles liés