Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès annonce le départ de Brandao !

Brandao

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2015, Brandao peine à retrouver son meilleur niveau cette saison chez les Verts. Pierre Ménès, qui affiche régulièrement ses réserves quant à l’attitude du Brésilien, annonce qu’il va quitter l’ASSE durant le mercato. 

Brandao (33 ans) et l’ASSE, bientôt le clap de fin ? Arrivé gratuitement en provenance de l’OM durant le mercato estival 2012, l’ancien attaquant phocéen avait plutôt bien réussi son dépannage la saison passée avec 11 buts au compteur et une association intéressante avec Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, le départ du Gabonais au Borussia Dortmund a esseulé Brandao à la pointe de l’attaque puisqu’il ne compte que 5 réalisations cette saison en championnat.

« IL PART À LA FIN DE LA SAISON »

Le journaliste Pierre Ménès, qui se montre rarement tendre avec Brandao, explique que le buteur brésilien quittera l’ASSE l’été prochain. Alors que l’un de ses followers sur Twitter lance : « Rendons lui son contrat », Ménès donne la tendance dans ce dossier : « Il part à la fin de la saison de toute façon ». Reste désormais à savoir si Brandao a effectivement prévu de quitter l’ASSE

« TOUJOURS ENVIE DE JOUER »

Brandao avait fait le point sur son avenir à l’ASSE en mars dernier, laissant planer le doute sur sa situation : « Aujourd'hui, je suis un joueur. Et je compte le rester encore trois ans. Bon, ce sera peut-être plus. Si j'ai toujours la santé et l'envie. C’est vrai que j'ai tout le temps envie de jouer. Ça me rend heureux. J'ai cette force de toujours croire en moi (…) Depuis que je suis arrivé, on a réussi de belles choses, comme la victoire en Coupe de la ligue. C'est important de laisser une trace en écrivant de belles histoires. Saint-Étienne est en train de grandir. Je suis heureux dans ce club ».

Articles liés