Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM : L’ASSE pas prête à tout pour conserver Ruffier ?

Stéphane Ruffier

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat vers l'ASSE, Stéphane Ruffier ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Roland Romeyer, le président du directoire des Verts, a affirmé qu'il n'allait pas tout faire pour le retenir.

Quid de l'avenir de Stéphane Ruffier à l'ASSE ? Annoncé tour à tour à l'AS Monaco, de l'OM mais aussi dans d'autres clubs du Vieux Continent, celui qui lutte pour décrocher le poste de troisième gardien en équipe de France ne sait pas encore où se situera son avenir dans les prochains mois. Interrogé dans les colonnes du Progrès mercredi, Roland Romeyer -le président du directoire de l'ASSE- a évoqué l'avenir de Ruffier.

« ON NE FERA PAS DE FOLIE »« On s’est vu la semaine dernière avec son agent, Patrick Glanz, avec lequel d’ailleurs nous avons de bonnes relations. Même si chacun défend ses intérêts, ce fut un entretien cordial, a-t-il déclaré dans cet entretien. Stéphane nous a beaucoup apporté depuis qu’il est là. Il fait l’unanimité dans le vestiaire et auprès des supporters. On a tous envie de continuer. Si je suis optimiste ? Quand je fais quelque chose, je le suis toujours. Mais on ne fera pas de folie. On ne modifiera pas ce qui a été mis en place. L’ASSE est gérée comme une famille. On ne peut pas donner ce que l’on n’a pas. »

UN EFFORT POUR CONSERVER RUFFIER ?Libre de tout contrat en juin 2015, Stéphane Ruffier pourrait se voir offrir une prolongation prochainement. Pour s’éviter de devoir brader son gardien de but la saison prochaine, l'ASSE aimerait assurer ses arrières en revoyant le bail de Ruffier à la hausse. Même s’il paraît intéressé par le projet, il est évident qu'il attendra un effort de la part de ses supérieurs au point de vue financier. Affaire à suivre donc...

Articles liés