Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Cette précision sur l’arrivée de Romain Hamouma à l’ASSE !

Cadre de Christophe Galtier, Romain Hamouma n’a visiblement pas hésité à rejoindre l’ASSE en 2012.

« Le fait que Romain Hamouma prolonge son contrat à l'ASSE est une bonne nouvelle pour le club, le joueur mais aussi pour l'entraîneur que je suis. Depuis son arrivée à Saint-Etienne, Romain a toujours été dans l'esprit, à l'écoute. » Satisfait par la prolongation de Romain Hamouma jusqu’en juin 2018 en juillet dernier, Christophe Galtier peut compter sur l’ancien joueur du SM Caen.

« Un faible pour Saint-Etienne »

« A l’époque, il n’y avait pas que Saint-Etienne... Assez rapidement, il m’avait fait savoir que parmi plusieurs propositions, il avait un faible pour Saint-Etienne. J’ai fait de mon côté tout ce qui était possible pour que cela arrive. C’est un type très bien. D’un point de vue footballistique comme humain, ajoute Fortin. Je n’oublierai pas Romain Hamouma... », assure le président de Caen, Jean-François Fortin, dans les colonnes du Parisien. Le quotidien rappelle d’ailleurs les intérêts du LOSC et de l’OM.

« Une belle marque de confiance »

« Cette prolongation de contrat est une belle marque de confiance. Je vais donner le maximum sur le terrain pour montrer que la confiance de l'entraîneur et des dirigeants est méritée. Prolonger dès maintenant va me permettre d'aborder sereinement les échéances importantes qui nous attendent cette saison », avait confié Romain Hamouma en juillet dernier.

Articles liés