Alors que l’ASSE sera à Marseille dimanche, Hamouma a été interrogé sur un éventuel départ à l’OM.
Arrivé à Saint-Étienne en 2012, Romain Hamouma s’y est imposé comme un joueur important. Auteur de 136 matches pour 31 buts, l’ancien Caennais pourrait être tenté de poursuivre son évolution dans un plus grand club. Et avant d’affronter l’Olympique de Marseille dimanche, il a été interrogé sur un possible avenir au sein du club phocéen.
« C’est un grand club, mais… »
Présent en conférence de presse, avant ce déplacement au Vélodrome, Romain Hamouma a donc répondu à un éventuel départ vers l’Olympique de Marseille. Et s’il ne nie pas l’importance du club, il se voit bien rester à l’ASSE. « Si l’OM est un club me fait rêver ? C’est un grand club, mais je suis très bien à Saint-Etienne », lâche-t-il devant les médias.
« L’arrivée des recrues cet hiver a redonné du souffle »
« Heureusement qu’il y a de la concurrence dans un club comme l’ASSE. Nous aurons besoin de tout le monde. Je n’ai pas touché beaucoup de ballons jeudi soir, mais j’étais heureux de participer et de ne pas sentir de douleurs. Oussama Tannane fait de très bons débuts. Il a déjà montré toutes ses qualités. L’arrivée des recrues cet hiver a redonné du souffle à l’équipe. Chacun s’est remis en question », ajoute Romain Hamouma.