Présent en conférence de presse avant d’affronter l’OM, Romain Hamouma s’est confié sur le mercato des Verts.
Cet hiver, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ont effectué de gros efforts pour se renforcer. Ainsi, Alexander Söderlund, Ole Selnaes, Oussama Tannane et Franck Tabanou ont fait leur arrivée chez les Verts. Des renforts qui ont soulagé l’effectif, d’autant qu’aucun joueur n’a quitté le navire. Présent en conférence de presse, Romain Hamouma s’est d’ailleurs exprimé sur le recrutement hivernal de l’ASSE.
« L’arrivée des recrues cet hiver a redonné du souffle »
« Heureusement qu’il y a de la concurrence dans un club comme l’ASSE. Nous aurons besoin de tout le monde. Je n’ai pas touché beaucoup de ballons jeudi soir, mais j’étais heureux de participer et de ne pas sentir de douleurs. Oussama Tannane fait de très bons débuts. Il a déjà montré toutes ses qualités. L’arrivée des recrues cet hiver a redonné du souffle à l’équipe. Chacun s’est remis en question », lâche-t-il devant les médias.
« J’ai été impressionné, comme tout le monde »
« Les débuts de Tannane ? J’ai été impressionné, comme tout le monde. J’avais déjà pu m’apercevoir de ses qualités à l’entraînement. C’est un joueur très décisif. Il a les deux pieds. Il va être un plus pour l’équipe. Il peut faire une grosse deuxième partie de saison s’il enchaîne », confiait de son côté Jonathan Brison concernant les débuts de Tannane.