Steve Mandanda et Stéphane Ruffier pourraient aller voir ailleurs cet été. Mais la Roma ne ferait pas des deux internationaux français des cibles prioritaires.
« Le marché de Mandanda est essentiellement italien. Le départ du Marseillais n'est pas à exclure, mais l'AS Rome est actuellement le club le plus intéressé par son profil ». Le 13 février dernier, Eurosport donnait la tendance concernant un éventuel départ de Steve Mandanda à l’étranger. Stéphane Ruffier est lui aussi régulièrement annoncé dans le viseur de la Roma. Mais en Italie, les deux gardiens ne sont pas annoncés comme des priorités…
HANDANOVIC EN PRIORITÉ ?
En effet, selon une information rapportée sur le site du journaliste italien Gianluca Di Marzio, la Roma a fait du gardien de l’Inter MilanSamir Handanovic, dont les discussions pour une prolongation sont en stand-by, sa priorité. Une approche formelle du club de la Louve serait même prévue. L’autre option de la Roma serait le portier de ChelseaPetrCech…
LES DERNIÈRES CONFIDENCES DE L’AGENT DE RUFFIER
« Un gardien doit toujours jouer. Stéphane Ruffier préfère être le roi à Saint-Etienne plutôt que la doublure au Barça.Stéphane a un niveau de salaire et d'exigence élevés et légitimes compte tenu de son niveau.Seuls 12 ou 13 clubs européens sont susceptibles de l'accueillir aujourd'hui », a récemment confié l’agent de Stéphane Ruffier pour Eurosport.