Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ruffier laisse planer le doute sur son avenir !

Stephane Ruffier, ASSE

Alors que Stéphane Ruffier réalise une saison solide avec l’AS Saint-Etienne, le joueur a entretenu le flou sur son avenir et évoqué sur son rôle en Équipe de France.

Stéphane Ruffier réalise, peut-être, sa meilleure saison sous le maillot de Saint-Etienne. Le joueur est en train de prendre une nouvelle envergure avec les Verts. Sous contrat jusqu’en 2018 avec son club, il pourrait toutefois envisager un départ au mercato estival, de nombreux clubs seraient sur les rangs.

« JE SUIS UN COMPÉTITEUR »

Interrogé par Le Parisien, Stéphane Ruffier a évoqué les sujets chauds de son actualité, à commencer par ses performances cette saison : « Je continue de progresser. Je suis un compétiteur. Je me fixe des objectifs, ça me permet de me remettre en question pour aller très haut. » Avant d’évoquer un possible transfert au prochain mercato : « On est encore loin du mercato. On verra à ce moment-là. » Enfin, le joueur est revenu sur sa situation de doublure en Équipe de France : « On espère toujours... Quand on est compétiteur, on a envie du maximum. Si je fais le taf sur le terrain, après, ce n’est plus de moi que ça dépend. »

« STÉPHANE RUFFIER PRÉFÈRE ÊTRE LE ROI À SAINT-ETIENNE »

« Un gardien doit toujours jouer. Stéphane Ruffier préfère être le roi à Saint-Etienne plutôt que la doublure au Barça. Stéphane a un niveau de salaire et d'exigence élevés et légitimes compte tenu de son niveau. Seuls 12 ou 13 clubs européens sont susceptibles de l'accueillir aujourd'hui. » avait récemment indiqué Patrick Glanz, agent de Stéphane Ruffier, dans des propos rapportés par Eurosport.

Articles liés