Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ruffier aurait une préférence pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec l’ASSE, Stéphane Ruffier pourrait toutefois être concerné par un départ lors du prochain mercato estival. D’autant que le portier des Verts aurait une destination privilégiée en tête…

Alors qu’il s’apprête à disputer un match décisif ce dimanche soir face à l’OM (21h), Stéphane Ruffier devrait chercher à se mettre en valeur dans les buts de l’ASSE. Le gardien stéphanois, régulièrement annoncé sur le départ, espérait déjà attirer l’œil d’un cador européen l’été dernier en étant sélectionné pour la Coupe du monde. L’Equipe apporte de nouveaux éléments à ce sujet dans son édition du jour.

RUFFIER, OBJECTIF ITALIE

Stéphane Ruffier, qui serait toujours aussi motivé à se trouver un challenge plus prestigieux que l’ASSE, aurait une destination privilégiée en tête : l’Italie ! AS Rome, l’ancien gardien de l’AS Monaco pourrait voir son vœu se réaliser lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si Rudi Garcia passera effectivement à l’acte pour Stéphane Ruffier.

« BEAUCOUP DE CHOSES PEUVENT SE PASSER »

Fin décembre, Stéphane Ruffier jetait un froid sur son avenir à l’ASSE : « Dans le football, beaucoup de choses peuvent se passer. Lors d’un mercato, on peut avoir une proposition d’un autre club et que ce soit très intéressant sur le plan sportif. Il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. Aujourd’hui, le milieu du foot est comme ça. Pour chaque joueur c’est la même chose. Là je suis en vacances, je ne me projette pas sur la fin de saison. On verra l’été prochain. On ne peut pas savoir à l’avance ».

Articles liés